AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+10
Magicus
ApA
sélysa
leîla
shaynan
Morradin
Cedmiad
Nego
Kashi
mushub
14 participants
AuteurMessage
mushub




Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 16:16

Nom du perso : Mushube
Classe : Prêtre
Race : Naine

Lien d'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mushube

Stuff :Mes States prioritaire pour moi

Atteindre 20% de critiques en sacrée
Dépasser les 2000 en bonus sort
Dépasser les 1100 esprit
Tous sa sans Buff

Pourquoi du critiques parce que cela me donne des heals instant gratuit de plus de 4000 de vie
Plus de la regen
Voir points sacrée dans Concentration Sacrée
voir points sacrée dans Vague de lumiere

J'ai pas d'enchants pas bien mush Smile
Mais j'ai les compos pret à être utilisé

Métiers :

Herboriste : 450/450
Couture : 432/450
Péche : 450/450
Cuisine : 410/450

Expérience wow : Petite experience HL

Zul aman clean
L'instance avec Hydross mais je c'est plus le nom
Naxxramax reste le dragon
MC


Dispo : 4 soir de 20h à 04h00
en periode de travail 20h à 1h00

IRL : Benoit 21 ans alias Mushu.B

Je suis quelqu'un de caractére simple , Ch'ti du 62 un peu boulet par periode , mais bon sa c'est l'effets belgique trop proche kiss
Sinon quoi dire d'autre je suis electricien amis de l'anpe est ouai dans le nord dur le boulot
Je postule ici sous la menace de myakitty Smile pour faire un bonavancement pve parmis vous
aprés un raid pikup de vendredi trés sympas
Je suis actuelement dans une guilde qui c'est que je postule ici c'est aussi que je doit partir de la guilde pour rejoindre mon amis tapemou qui va postuler ici dans peu de temp




Charte de guilde LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 16:38

hug a toi l'ami,

je vois que tu as pas mal de stuff epique mais il n'est pas enchanté, probleme d'argent?

avec les enchantement je pense que tu peux gagné pas mal en bonus soins Smile

bonne chance pour l'apply et a bientot

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 17:10

plop et bienvunue sur le forum de fouuuuuu

bonne chance pour ton apply et biensur fais venir du monde ya pas de soucis
par contre dans le genre feminin serais la bienvenue ^^ lol

sa fait genre un peu trop pervers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 18:02

Bienvenue sur notre forum...

Bonne chance pour ta candidature ...


Je cite Nego :

"biensur fais venir du monde ya pas de soucis"



Je cite la charte pour Nego qui ne l'a pas lue :

"Dans l’optique de conserver notre ambiance originelle et d’avancer de manière satisfaisante pour tous il sera possible d’avoir recours à du pick’up afin de garantir le bon fonctionnement d’un raid. En effet, un pick’up motivé et efficace est souvent plus intéressant qu’un membre ou un membre en test rechignant à la tâche ! En ce sens il est hors de question d’ouvrir en grand les portes de AD HONORES à n’importe quel curieux ou touriste…il en va de notre crédibilité, de notre notoriété, de notre salut !"



Hum hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 19:43

Nego l'a forcement lu après on peux pas certifié que sont état au moment de la lecture lui est permis de tous retenir XD .
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 19:51

JE VOULAIS DIRE FAIT VENIR DES FILLES YA PAS DE SOUCIS JE M'EN OCCUPE LOL
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 20:58

bienvenu a toi sur le fofo mushu la naine^^ comment sa je t'ai menacer^^ même pas vrai lol!
bonne chance pour ton apply ^^ et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leîla

leîla


Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 21:29

+1 a toi et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 22:13

bienvenue sur le fofo et bonne chance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ApA




Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Albens SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyDim 3 Mai - 22:39

bienvenu a toi sur le forum et gl pour ta candidature

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicus

Magicus


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 0:38

Hello,
je viens d'inspecter ton stuff très très limite, bcp de bleu, quelques épique mais aussi un bijou vert !!!
vu la facilité de faire des héro en tant que healer , je ne comprend pas comment tu n'est tjs pas full stuff épique même héro...
Autre PB: pas de gemmes et pas d'enchants... no comment

donc en gros je met -1 pour ton stuff ultrat light et -100 pour la critique sur les belges Evil or Very Mad

GL quand même
Revenir en haut Aller en bas
mushub




Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 1:44

2 semaines au lvl 80 je trouve que je suis bien stuff
en 1 /played de 4 jour 12 h j'ai fait 160 insigne heros
Pour les enchantements comme écrit dans ma candidature tu a pas du le voir jai les compos en stock meme pour les gemmes
Mais pas les personnes pour les crée Smile
Pour les belges je les aime bien c'est mes voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelzard




Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 2:08

Le fait que tu sois unstuff ne pose pas un soucis en soit, tu seras juste mis de côté pour les raids Ulduar le temps que tu atteignes un stuff suffisant si tu es accepté à nous rejoindre.
Après avoir raidé avec toi et ton ami, je n'ai rien trouvé à dire :
- pas de conneries, du bon heal malgré le stuff et un joueur présent sur le TS (rare pour des picks up).

Après j'ai entendu dire que ton ami voulait aussi apply chez nous, mais que quelqu'un lui aurait dit : on est full guerrier...
Euh, oui et non, faut pas trop prendre en compte la page de garde du site, car en effet on a beaucoup de war, mais à compter, on a qu'un seul War Tank en spé principale et c'est notre raid leader.
Donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton ami apply également.

Pour ce qui est des enchants et gemmage de ton stuff, si tu as les compos, n'hésite pas à me whisp je te trouverai rapidement un enchanteur ou joaillier qui pourra combler ça.

Donc voilà, pour moi c'est +1
L'apply est correcte, on a besoin de prêtre, tu m'avais l'air d'un bon joueur.
Comme le dis quand même Magicus, je t'invite à faire des instances héros, et à essayer de te stuffer en bleu/épique item level 200 pour combler un peu le retard.
Car on ne fait plus guère de Naxx 10, on s'investit beaucoup dans Ulduar 10 tout en gardant Naxx 25 pour justement stuffer ceux qui en ont encore besoin.

Voilà, donc ton apply va être soumis à un vote dans une partie privée du forum réservée aux membres "confirmés", et tu sauras bientôt si tu es accepté à rejoindre notre guilde Smile

Sur ce, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynyrd




Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 2:25

ben pour ma part j'aime bien ton apply, et pour ce qui est des gemmes je suis joalier donc n'hesite pas a me wisp si besoin!!!! aussi non je met un gros +1!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 9:19

Shelzard a écrit:

Après j'ai entendu dire que ton ami voulait aussi apply chez nous, mais que quelqu'un lui aurait dit : on est full guerrier...

C'est moi :p (enfin si on parle bien de tapemou). Il m'a wisp sur Shaïkane et je ne lui ai pas caché que question War, on en avais déjà pas mal. Cependant, il ne faut pas oublier que tous les applys , quelqu'ils soient, sont étudiés (ce que j'ai rajouté ensuite ^^).

Pour en revenir au sujet, Bonne chance pour ton apply alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Kaury

Kaury


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 13:16

Comme pour ton pote Tapemou ce sera un +1 pour moi car avant de juger le stuff je me focalise sur la personnalité qui elle évolue plus difficilement !
Good luck ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 17:44

Pour info samedi matin j'ai demandé a Turin ce qu'il pensait du recensement que Ashana et moi avions effectué afin d'optimiser notre roster 25.... Il m'a confié qu'un war def de "métier" le soulagerait fortement.... Je n'ai pas modifié le script une nouvelle fois en conséquence vu la lourdeur de la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
pacfever

pacfever


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 18:03

+1 pour moi également Very Happy Je n'ai rien remarqué qui te fasse défaut a Naxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyMar 5 Mai - 10:27

Bonjour Mushube !

Bien qu'il ressorte de nos discussion que ton stuff soit un peu léger et loin d'etre optimisé AD HONORES decide de t'intégrer afin de te donner ta chance...

Nous te souhaiton une bonne intégration parmis nous pendant cette période de test d'1 mois

Wisp n'importe lequel de nos membres pour ton guildage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
mushub




Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE EmptyMar 5 Mai - 18:18

Mon interface Smile
Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Wowscrnshot042509171622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE   Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE
» Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: