AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+4
shaynan
sélysa
Morradin
ilaria
8 participants
AuteurMessage
ilaria




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 15:54

Bonjour à tous,

Apres une discutions auprès d'un de vos officier, je viens donc faire mon apply sur votre forum.


Je viens donc apply chez vous, car vous ne demander pas spécialement de soir de disponibilité.

Je suis un joueur ayant 4 ans et demi de jeux sur World of Warcraft sans coupure ou interruption quelconque.

Mon gameplay PVE est donc : pres Bc -> Mc/AQ20/AQ40/Naxx 40/Zg
: Bc -> Jusqu'à BT mais pas vu la couleur de Sunwell Sad
: litch king -> ony10/ony25/edc10/maly/sartha...


Je play actuellement ma Prêtresse Heal/Shadow, j'ai donc 2 ans de jeux sur ce perso ( en heal ) et très peu en Shadow. (lv 80)
Je dispose également d'un Mage spé Arcane-Feu / Givrefeu, 1 an de play sur ce perso. (lv 80)
Je dispose également de nombreux reroll -> War 70 / Rogue 68 / Chamy 68 / Dk 73 / Pala 42

Le stuff de ma prêtresse -> 3 pièces t8 + 2 pièces t9 en heal / 2 pièce t8 + 3 pièces t7.25 en Ombre.
le stuff de mon Mago -> full t7.25 +1pièce t8.


Je suis a votre disponibilité pour plus d'infos sur mon stuff, je m'attarde pas plus a ce sujet car je ne cours pas apres. ( Lootvore c'est pas mon truc ) Ca me fait plaisir d'avoir un item de temps en temps mais de nos jours il est tellement simple de ce stuff que ça ne m'intéresse plus. ( Bien sur ce stuff autant que possible pour l'avancée d'un Raid mais pas de prise de tète pour un loot quoi ... )

Je suis donc anciens Co Gm d'une petite Guilde entre pote Irl -> Gangster and Gentleman.

Pourquoi ancien ? parce que d'ici peu tous mes potes irl on décider d'arrêter wow, je me trouve donc maintenant seul pour gérer une guilde de membres motivés et très sympathique.

Certains de ces membres on choisi de rejoindre des guildes pour continuer a raid, et donc sont rester auprès de moi pour me soutenir et m'aider a reconstruire la guilde.

mais un post de recrutement de votre guilde ma attiré, surtout le fait de ne pas imposé de soir de disponibilité, j'ai donc contacter un de vos officier par wisp et me suis renseigner un peu plus ^^.


j'ai donc parler a mes membres si rejoindre votre guilde les intéressés, la réponse été bien évidement Oui, nous voulons raid dans la bonne humeur et bonne ambiance comme nous l'avons fait.

j'ai donc proposé aux membres qu'il reste dans ma guilde de faire un apply sur votre forum, en espérant que vous soyez satisfait afin de raid tous ensemble dans la bonne humeur.


Mes dispo personnellement ne sont pas fixe , je suis actuellement au chômage du a la crise économique, sinon je boss dans une usine de fibre de verre dont mes horaires sont les 3/8. Ce qui signifie que je boss de temps en temps la nuit , comme les matins ou comme les après-midi.

Mais pour reprendre ce rythme il faut que la crise économique ce calme, donc pour le moment au chômage, mais pas 24h/24 7j/7 devant l'ordinateur car un décès parental viens d'arriver, je me fais donc plus présent du coté des gens qui en ont besoin que sur Wow.

Je fais donc passé l'irl avant le jeu.


Les membres de ma guilde devrait venir postulé d'ici peu.


Je suis dispo Ig ou sur votre Forum pour toutes questions qui pourrez vous renseigner un peu plus sur moi même ou sur mes personnages.



Merci de m'avoir accordés de votre temps pour lire ce post, en espérant vous voir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 16:19

Bienvenue sur notre forum Ilaria ^^ .

oO putin un apply prêtre Tutu genre j'ai des camarades prêtres oO .

Bon passons ^^ .

Premier point: je me fait l 'avocat du diable ^^ : as -tu lue notre charte ^^ ?

Deuxiéme ^^ : Chaque apply sera traité séparement donc si un de t'est ancien guildies venez a être refusé cela jouerai-t-il sur ton propre apply ?

Final ^^ : A bientot ^^ .


Ps: Momo le casu a encore frappé ce forum de faute d 'orthographe oO .
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 16:21

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 16:25

bienvenue sur notre forum Ilaria

Morradin m'a devancé sur les questions niark niark ^^

pas grave ^^ j'attends la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
ilaria




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: apply pretresse Heal, pseudo Ilaria   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 16:55

Bonjour à tous et merci de vos reponse tres rapide.


Tout d'abord oui j'ai bien lus et approuvés votre charte de guilde.

Ensuite je fais une totale confiance a mes menbres , ils sont motivés et sérieux , capable de faire une apply sérieuse, donc sauf si la classe de cette personne est trop nombreuse dans votre guilde, ceci limite les refus de votre part. :p ( je l'espere )

Sinon si une majorité de mes menbres est accepté chez vous , je les suivrez avec plaisir si je suis accepté moi même.



N'esitez pas pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 18:01

Bonjour et bienvenue a toi Ilaria,

Je trouve ton apply agréable a lire et c'est surprenant de voir un pretre apply effectivement Smile

Nous procedons a un vote dans une partie privé donc nous te tiendrons au courant, il y aura surement des personnes qui te poseront des questions.

Sur ce je te souhaite un bon jeu et bonne chance pour ton apply !

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
ilaria




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: apply pretresse Heal, pseudo Ilaria   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 20:06

D'accord j'attend vos questions , Ig ou ici ! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rinati

Rinati


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2008

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 20:46

Bienvenue sur le forum,

Je vois que pour une fois Momo a fait son travail et posant de bonnes questions, lol:)

Bonne chance pour ton apply

PS: Seb pourquoi tu es vert maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Miralya

Miralya


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyDim 27 Sep - 23:41

Bonsoir et bienvenue Smile

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 52
Date d'inscription : 08/03/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyLun 28 Sep - 13:49

Bonjour
apply agréable
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
ilaria




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: apply pretresse Heal, pseudo Ilaria   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyLun 28 Sep - 18:09

Si jamais on trouve un moment pour faire une petite hero ou autres histoire de s'amusez et ce connaitre un peu plus,

esitez pas a me wisp !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 7:40

Bonjour Ilaria,

c'est avec plaisir que AD HONORES t'acceuille ! Whisp n'importe quel membres pour ton guildage !

A bientot IG

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
ilaria




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: apply pretresse Heal, pseudo Ilaria   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 12:08

Merci à tous !!!


A nous la bonne humeur , l'entre aide et l'avancée pve !


( bon allez un peu de pvp aussi pour play avec tous vos persos :p )


dés la fin de la Mise a jour je vous wisp.


et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE   Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage Arcane, pseudo Nocramag APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE
» Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE
» Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: