AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+4
Magicus
Morradin
Kashi
Little
8 participants
AuteurMessage
Little




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2009

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 21:54

Pour commencé je vais vous parlez quelques peu de ma vie IRL :

Je m'appel François , j'ai 22 ans et je vis à Paris ....
Je suis étudiant en optique afin de devenir opticien.
Au niveau de mes activités et de mes Hobbies j'aime le rugby (Toulouse FTW), le tennis (tsonga FTW), et le vtt, enfin World of warcraft bien sûr et counter-strike.


Plus interessant pour vous , Mon personnage :

*Pseudonyme : Little
*Niveau : 80
*Classe : Druide
*Template : 11/0/60 || 0/53/18 à mes heures perdues Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Little
*Métier : Je suis actuellement Mineur / herboriste afin de monter les soussous ! Mais je monte actuellement cuisine et pêche.
*Ancien Serveur : Ysondre
*Mon /played : 27 jours au total sur ce personnage 4 jours au niveau 80
*Casque Micro OK , avec Team speak
Mes stats selfbuff : 1482 Spell / 270mp5 en incant / 13K mana / 158 haste

Le personnage joueur que je suis :

*En temps que Apply ou bien Membre , je serai une personne sûr qui vous pourrez toujours compter (Bien sûr si je suis connecté )
*Je suis toujour partant pour n'importe quelles évenements fun , raid etc ....
*Je me dois de toujour d'arrivé à l'heure requise avec compos'raid et prêt a 100% pour les Raids



Le rôle de mon personnage en PVE HL :