AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+4
Magicus
Morradin
Kashi
Little
8 participants
AuteurMessage
Little




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2009

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 21:54

Pour commencé je vais vous parlez quelques peu de ma vie IRL :

Je m'appel François , j'ai 22 ans et je vis à Paris ....
Je suis étudiant en optique afin de devenir opticien.
Au niveau de mes activités et de mes Hobbies j'aime le rugby (Toulouse FTW), le tennis (tsonga FTW), et le vtt, enfin World of warcraft bien sûr et counter-strike.


Plus interessant pour vous , Mon personnage :

*Pseudonyme : Little
*Niveau : 80
*Classe : Druide
*Template : 11/0/60 || 0/53/18 à mes heures perdues Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Little
*Métier : Je suis actuellement Mineur / herboriste afin de monter les soussous ! Mais je monte actuellement cuisine et pêche.
*Ancien Serveur : Ysondre
*Mon /played : 27 jours au total sur ce personnage 4 jours au niveau 80
*Casque Micro OK , avec Team speak
Mes stats selfbuff : 1482 Spell / 270mp5 en incant / 13K mana / 158 haste

Le personnage joueur que je suis :

*En temps que Apply ou bien Membre , je serai une personne sûr qui vous pourrez toujours compter (Bien sûr si je suis connecté )
*Je suis toujour partant pour n'importe quelles évenements fun , raid etc ....
*Je me dois de toujour d'arrivé à l'heure requise avec compos'raid et prêt a 100% pour les Raids



Le rôle de mon personnage en PVE HL :

Mon rôle et d'assuré un Heal constant, efficace et intelligent,
être très réactif afin de m'adapter en cas de situation
d'urgence, mon rôle est aussi d'etre opti au maximum.


Mon experience dans le PVEHL : en tant que hunter et drood quelques fois, principalement en raid reroll :O


Pré Bc :

Mc : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Clean
Onyxia : Clean
Zg : clean
Bwl : clean
Naxx : 4 horsemen


BC :

Karazhan : Clean
Grull : Clean
Maghteridon : Clean
Zul-aman : Clean
Ssc : Clean
Hyjal : clean
Black Temple : clean
Sunwell : les twinz


Mon Interface : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img503/289/wowscrnshot050409192255.th.jpg]

Mes Disponibilitées :

Je suis disponible 5 jours par semaine(Dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi) heures de raid de la guilde

Je suis encore affiché en tant que guildé chez Lacrimae Draconis, mais sachez que j'ai gquit, du a des attentes différente de cette guilde, dont je garde une très bonne expérience, à savoir Tapemou et Mushube, qui sont mes amis avec qui je joue et espere bien continuer a jouer dans cette guilde.



Voila ceci etant la fin de ma candidature , j'espere que vous avez appreciés la lecture
En attente de vos réponses , je me tien à votre entiere disposition IG



Little


Dernière édition par Little le Lun 4 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 22:21

Bonjour a toi little,

bon il y a un soucis avec l'armu, je te vois en stuff feral, pourrais tu nous donner tes stats et autre en heal?

Sinon tu as l'air d'etre un joueur sympathique,

Bonne chance a toi et a bientot

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 22:42

Yop little,

Je suis un nain donc fait pas gaffe ^^.

Petite question ( j'anticipe sur les questions de Cedmiad et Shelzard ^^ les gardiens des traditions ^^ ) .

Alors c'est parti ^^ pourquoi ton drood plutôt que ton hunt ^^(même si on need plus de heal que de dps enfin sa je sais plus trop je suis spe afk ^^) . Question bête je viens de voir pourquoi, le recrutement hunt est fermé XD oO XD VIVE LA SPE AFK ^^.

Question suivante si un de t'est camarade n'est pas pris cela aura-il une conséquence sur ton apply . ( J'ai pas acces a la partie membre j'ai fauté donc je me suis fait rétrogradé ^^ donc je sais pas ou en sont les votes pour les arrivants ^^ c'est juste histoire de parlé ^^).

Et oui sachant qu'on étudie les cas par cas ^^ au vue de la charte de guilde ^^.


Pourquoi avoir abandonné le pve hl ^^ ( avec ton vécu sur wow avec ton hunt et ton ancien serveur étant Ysondre ^^ je me pose la question enfin il ce poseront la même ^^ )
Par cette question je sous entend que notre guilde même si elle a pris un bon élan pour faire du pve hl comme je l 'entend ^^ n'est pas forcement compétitive a 100% avec les autres ^^. ( au vue de notre charte qui stipule pas de soir mini ^^)


Parce que mine de rien ton cv s approche plus de très grosse guilde que de guilde comme la notre on va dire mi casu mi nolife avéré ^^.


A oui faut pas oubliez de mettre que ta lu et approuvé notre charte de guilde^^.



Pour une fois c'est moi qui pose les questions relou ^^^oO sa doit etre les examens qui approche je suis en manque de bière oO


Ps: Mes questions en général ce pose plus sur le faite de savoir si tu utilises des addons pour heal ..... ^^ Parce que dans la guilde on va dire que a part les paladins weakos assisté de la vie bah nos heal font plutôt comme LEUR DIEU MORRADIN c'est a dire healé sous in-fut ^^de bière bien sur Smile .

LES ADDONS HEAL C4EST LE MAL oO affraid affraid affraid affraid affraid



En tous cas bonne chance pour ton apply ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Little




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2009

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 23:13

pourquoi ton drood plutôt que ton hunt ? => Tout d'abord par rapport a la polyvalence du drood a savoir heal / dps / tank Smile

Pourquoi avoir abandonné le pve hl ^^ ? => Je n'ai pas abandonné le pvehl, mais j'ai fait une pause sur wow, je viens de revenir, mais par rapport a mon ancienne guilde sur ysondre, je n'avais pas la disponibilité suffisante, et surtout l'ambiance n'y était pas.

Parce que mine de rien ton cv s approche plus de très grosse guilde que de guilde comme la notre => Je ne suis pas d'accord, je n'ai presque aucune expérience a LK ! Smile

A oui faut pas oubliez de mettre que ta lu et approuvé notre charte de guilde^^. => Lu et approuvé! Very Happy

Question suivante si un de t'est camarade n'est pas pris cela aura-il une conséquence sur ton apply => Bien sur évidemment


Je reste a votre disposition pour d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyLun 4 Mai - 23:38

Merci ^^.

Juste le fait que pour ma part je te dirait que si tu as acquis l 'experience de pré-bc (le bon vieux temps quoi ^^ ) je dois te dire que LK c'est de la ........... ^^ Ok Ulduar est dur mais par rapport au raid 40 omg je trouve cela freekill . Le placement oO ok je comprend pas pourquoi tous le monde trouve cela dur même si la le mauvais placement d'une personne fait wipe une fois try une soirée le lendemain le boss tombe . Au temps du pve à 40 fallait bien + que 1 soirée de try pour tomber un boss . La ont a deja tombés 6 voir 7 boss a Ulduar une instance soit disant dur ... je n'y voie qu'une instance qui demande le serieux et la concentration des raids 40 ...... pas de quoi foutter un chat . Enfin tu verras par toi même mais franchement je trouve le contenu pve hl pauvre depuis le debut de LK même si le nombre de boss et quasiment le même que à bc et que pré-bc je trouve cela relativement weak .


Un seul exemple le premier boss de bwl bah omg le truc XD va mettre un boss comme cela avec autant d attente pour des mecs qui sortent de MC à LK bah c'est des semaines de try qui faudrait pour des mecs n'ayant jamais touchée au pré-bc . Et le premier boss de bwl c'est rien d autre que du placement , de la discipline et une bonne connaissance de la strat j'ai pas encore vue de boss aussi dur en terme de palier a franchir sauf peut être les derniers boss de Ulduar au vue des strats annoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Magicus

Magicus


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2009

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyMar 5 Mai - 1:01

Très belle apply, bien structurée, claire etc
Expérience pré BC... +1000 !

+1 pour ma part , la qualité de ton apply reflète bien (a mon avis) ton envie de nous rejoindre ainsi que ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Kaury

Kaury


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyMar 5 Mai - 11:38

Très belle apply en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyMar 5 Mai - 13:54

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 18:43

t'inquiete pas on ta pas oublier
lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 18:59

Après délibération sur une partie reservée aux membres, AD HONORES te propose de rejoindre ses rangs cheers


Wisp n'importe lequel d'entre nous pour ton guildage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Little




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2009

Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 19:00

oké merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE   Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» apply drood equi /asterix via yronhaste ACCEPTEE
» Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: