AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+9
shaynan
Morradin
tùrin
tormal
Rinati
Cedmiad
Shelzard
Kashi
Yin
13 participants
AuteurMessage
Yin




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 20:29

Bonsoir tout le monde,

Nom du personnage: Yïn
Classe: pretre
Race: Nain
Level: 80
Spé : Heal (bonus heal de 1733 unbuff ; 1907 buff perso)
Rerolls(+50): Hunter 70

Artisanats:
Mineur: 450/450
Joailler: 440/450
Secondaire:
Secourisme: 450/450
Pèche: -
Cuisine: -

Pourquoi choisir notre guilde?:

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Alors le parcours est long mais pas très houleux. J'ai commencé à jouer à Wow du temps de mc, bwl.... Ma première guilde etait Betatest. (guilde dans un aspect bonne entente malgré une progression lente et tres casu). A la sortie de BC, ne pouvant faire autre chose de Kz, j'ai gquit et me suis dirigé vers la guilde les Argonautes (dans laquelle j'ai participé à son avancée maghté,ssc,TK...) L'un des derniers résistant à la chute argonaute, je suis finalement parti pour retrouver la famille et créer notre propre guilde : RITUEL. Nous avions pour objectif de jouer serieusement, dans la bonne humeur mais en tant que casu. Le résultat d'un mauvais recrutement m'a conduit ici aujourd'hui (j'entends par là, que nous avons recruté des joueurs avec des heures de jeu nous dépassant largement) Sur la fin de rituel nous avons été obligé de créer un 4eme raid par semaine pour assouvir les envies. Mais avec les fetes, des sorties ont été supprimées et cela a signé le début des leaves... Je parlerai de l'avancée plus bas.


Vos disponibilités en semaine et le week-end: dispo 2soirs par semaine (je voudrais reprendre un temps de jeu plus leger car 4soirs par semaine cela avait commencé à atteindre ma vie privée plus serieusement. Je pourrai tres occasionellement etre dispo un 3eme soir.

Votre stuff (lien armurerie): Entierement stuff epique hormis casque vert (la honte) que je garde uniquement pr l'esprit et 2 bagues + 1 bijou de qualité bleu.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Y%C3%AFn

Petite Description :
Je m'appelle Eric, j'ai 22ans. JE vis à Nice. Je suis un grand fan de jx vidéos en tout genre malgré une faiblesse prononcée pour le domaine RPG. Je suis également abonné au cinéma y allant 1 a 2 fois par semaine.
J'ai une fiancée de 20ans qui joue également à WoW (pala heal 80) mais malgré la chute de rituel couplée à sa période de partiels, elle fait un petit break.

J'ai choisi AD HØNØRES car lorsque j'ai voulu voir où j'allais postuler, j'ai pris ma page d'amis IG et j'ai commencé à regarder :
Cedmiad : tiens, toujours chez Ad honores
Shaynan? pareil
Mais ou sont allés rinati et kashi? ad honores

Du coup je regarde directement la liste des membres et là c'est le festival avec tutu, ashana, leila, momo, shelzard, grimelite, Kaury...


Donc en fait cette guilde c'est ce qu'il reste des argonautes, c'est cette guilde qu'il me faut ! D'autant qu'au point de vue avancée pve je ne suis pas trop laisé vu que chez rituel on en est resté à 13/15 naxx, archavon et sartharion.

Voilà je reste dispo pour infos.

A+ IG !

Yïn.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 20:34

Moi je dis d'office +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelzard




Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 20:42

+1 sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 20:42

Bienvenue Yin, ca fait plaisir de te revoir !

AD HONORES ne t'impose aucun temps de jeu minimum, tu joues au rythme de tes envies sans contraintes...

Cependant nous seront intransigeants dans la façon dont tu nous declares ta présence ! Je m'explique : nous utilisons le tout nouveau et assez pratique calendrier de wow, chaque lvl 80 est invité par le raid leader a participer aux sorties de guilde ! Chaque invité doit accepter ou refuser l'invitation en fonction de ses dispos...

Le raid leader informe enfin via le meme calendrier si tu fais parti du roster du soir ou si tu es sur le banc de touche, dans une optique de faire tourner les effectifs pour le bien etre de chaque joueur...

Pour moi et te connaissant depuis un bon p'tit moment je soutiens ta candidature sans reserve ! Cependant nous ne pourrons pas necessairement être le refuge des anciens rituels pour deux raisons :

- chaque apply sera traitée indépendement
- nous tenons a ce que l'ambiance ne soit pas altérée par un effet groupe au sein d'un groupe plus large : AD HONORES

Nous mesurons l'impact d'un recrutement a la va vite et c'est pour ne pas tomber dans le meme travers que Les Argonautes ou Rituel (comme tu le decris) que nous serons vigilants (sf charte de guilde)


Dernière édition par Cedmiad le Sam 10 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Rinati

Rinati


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 20:53

Eééériiiiiccc^^
C'est avec grand plaisir que je te vois apply chez nous^^
a bientot ig^^
/love Yïn
Revenir en haut Aller en bas
Yin




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 21:06

hihihihih !!!


Pour te répondre Ced, je pense qu'il n'y aura que moi des RITUEL. Mon frere et kalyss faisant un break, je suis solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 22:49

Yop Yin, ça fait un bail ^^

Je savais pas que tu jouais prêtre Wink ça tombe bien, on en manque en ce moment (surtout que momo se planque dans sa taverne avec son fût Very Happy)

Content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tormal
Admin
tormal


Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : dans ton ........
Date d'inscription : 16/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptySam 10 Jan - 23:42

quel plaisir de te voir postuler chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://manipulation.centerblog.net/
tùrin

tùrin


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 18/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyDim 11 Jan - 3:30

Yin heureux de te voir postuler chez nous et bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyDim 11 Jan - 14:00

Ma bienvenue ^^ kamarade Yin ^^ .

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyDim 11 Jan - 14:56

omg suis contente te voir postuler chez nous yin je risque d'entendre a nouveau "salut c yin" ===> sur le ts^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme

Maxyme


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyDim 11 Jan - 15:21

+1 bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyDim 11 Jan - 21:40

Ma j'allais oubliez jure tu fidélités a ton DIEU MORRADIN ???


Cette demande n'en est pas une il t'est obligé de le faire sans quoi ton apply sera refusé XD .


TOn DIEU à parlé.



Ps: Ashana FAIT GAFFE ^^ on ne parle pas de cette Façon A UN DIEU . !!!!!!!!!!!!!!


Sholva !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinio




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyLun 12 Jan - 2:03

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
norik

norik


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyLun 12 Jan - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
leîla

leîla


Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyLun 12 Jan - 22:54

+1 come on eric
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Jan - 2:00

Yin,

Nous te proposons de rejoindre AD HONORES dès aujourd'hui ! Wisp l'un de nos membres afin de te faire guilder !

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE   Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin - Priest spé Heal APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushube [ Priest Heal ] APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE
» Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: