AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+5
melusine
sreragon
shaynan
Kashi
Gralin
9 participants
AuteurMessage
Gralin




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyMer 9 Sep - 22:35

Tout ce qui touche ma vie irl:

Je m'appelle Axel j'ai 17 ans j'habite a Paris, je suis en 1ère Scientifique.
Je suis fan des Red hot Chilli Peppers, de AC DC , de Greenday (Groupe de rock).
Je joue au Basket et je fais de la guitare.

Ingame:

J'ai fais mes début sur wow avec mon Chaman nortalus sur Ysondre côté H², Îblis rogue H², Et un démo qui a hélas été delete Extensia sur Garona.
Avec eux j'ai clean BWL, ZG, MC, Onixya, AQ 20, et j'ai fais des try non concluant sur AQ40 et naxxramas.(Pré-BC)

Ensuite une fois BC arrivé j'ai joué le chaman et laissé un peu le rogue et un an après Gralin fut créer et a up 70 j'ai réalisé avec lui et le chaman :

KZ: Clean
TK: Clean
SSC: Clean
Grull: Down
Maghtéridion: Down
Hyjal: Clean
BT: Clean
SSC: N/A

Ensuite j'ai créer un Deathknight du nom de Stayz je l'ai up 80 j'ai fais du PVP dans une guilde de player killing sur arathi (campage intensif aux fils d'hodir Sad ) dont je ne suis pas fière mais j'ai pas pu résisté a la tentation vu comment le DK avait un avantage sérieux en PVP.
Après j'ai décidé de revenir a la raison et de up mon drood 80 cela s'est passé rapidement, j'ai rejoin les savages garden et voici mon expérience PVE now:

Naxx 10&25: Clean
Malygos 10: Clean + HF 8 personnes
Malygos 25 : Down
Sartha 2 ADD: Down (sur DK)
Ulduar 10&25: jusqu'a mirmiron (sur dk et drood).
EDC 10: 5/5
EDC 25: 4/4.

Voila pour mon avancée.

Mes guilde(s) ( Drood ): Savage garden
Guildes DK: The grudge, Savage garden
Guilde Chaman : End of life, So ice
Guilde rogue: EFA (efall)

J'ai quitté les savages gardens vu mes dispo qui change et qui m'empêche de raid en après midi.


Je postule avec mon druide équilibre mais mon DK peut toujours vous servir de tank a l'occasion.

Alors les points importants du druide équilibre:

Avec la 3.2 le druide équilibre a eu des changements importants:

L'eclipse lunaire et solaire ne partage plus le même temps de recharge donc le nouveau cycle DPS est:

Refresh Eclat lunaire, essaim d'insecte et lucioles , Spam W jusqu'au proc de Eclipse, Une fois eclipse : Spam SF, Spam SF jusqu'a proc Eclipse, Spam W etc...
Tout en gardant les dots sur nos cible.

Glyphe:
La glyphe de feu stellaire est donc devenu un must have
La glyphe d'Essaim d'insecte reste inchangé et indispensable.
Pareil pour la glyphe d'éclat lunaire.

Concernant mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=gralin

Concernant l'enchant torse et les gemmes manquante c'est rien qu'un petit bug de l'armurerie mes gemmes sont bonnes et je suis capé hit ( on voit pas mes gemmes hit Sad ).

Mon template est un template basic (il y a pas 1000 template pour moonkin), sauf que je n'ai pas mit de point en regen mana après c'est une question de choix moi je pense que je peux faire sans et la mana m'a jamais dérangé.

Cap hit moonkin: 261 ou 237 si draeinei dans le groupe.
Cap hâte: 401 car avec cette hâte le cast de colère partage le même temps que le cooldown global donc inutile de monté car atteindre un temps de cast= cooldown global avec Starfire équivaut a 1600 de hâte ce qui n'est pas actuellement possible avec le bonus hâte des équipement actuelle Smile.

Une fois cap hit et cap hâte je fais up mon critique au maximum, actuellement j'ai un bon taux de critique: 28% donc je pense avoir de bonne stat pour tenté EDC héro.

DPS: Alors franchement ça dépend de beaucoup de chose, si j'ai de la chance et ça proc bien je tâte le 5k dps, si pas de chance je tourne autour de 4k5.
Et aussi selon le boss, sur anub arak je fais a peine du 3600 vu que c'est pas un boss poteau Sad.

Voila pour mon personnage.

Sinon je tenais a vous signaler:

Ce mois-ci j'aurais des disponibilités casi nul vu que j'attend la réparation de mon pc et je pense que ça sera long donc je pourrais me connecter que l'aprem(15h-19h) mais après j'aurais de bonnes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyMer 9 Sep - 22:59

Bonjour et bienvenue a toi Axel,

honte à moi, je t'appel par ton prénom, parce que je suis un peu confus avec tout tes persos, pseudos et autres. Smile

J'ai une petite question a propos de tes dispos, en faite tu peines a etre dispos pendant la journée et sinon le soir généralement, il n'y a pas de soucis, c'est ca?

Petite question de curiosité, qu'est ce qui s'est passé avec ta machine? :p

Sinon n'oublie pas d'accepté la charte et surtout de bien l'avoir lu!

Bien à toi!

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 9:29

bienvenue a toi sur le forum une apply fort sympathique a lire même si pas mal long quand il es 8h00 du matin bref ... je m'égare !

Comme la dit kashi je serais curieuse de savoir tes dispos le soir si il y a , car

nous ne raid pas l'après midi ou très peu pour des Naxx 10 rush insigne etc ...
Revenir en haut Aller en bas
sreragon

sreragon


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : montargis
Date d'inscription : 09/03/2009

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 13:46

bonjour all



hello axel bienvenu sur le forum

petite question d un compere shouette lol pourquoi te casse tu la tete a aficher ton cicle dps au feilling s est comme sa que sa marche la schouette qui est deja une classe hybrid qui n a rien a envier a d autre sinon dispo si ta besoin d aide









a peut etre se soir all
Revenir en haut Aller en bas
Gralin




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 19:25

sreragon a écrit:
bonjour all



hello axel bienvenu sur le forum

petite question d un compere shouette lol pourquoi te casse tu la tete a aficher ton cicle dps au feilling s est comme sa que sa marche la schouette qui est deja une classe hybrid qui n a rien a envier a d autre sinon dispo si ta besoin d aide









a peut etre se soir all

Salut désolé de te contredire mais ya pas que le feeling niveau chouette, il ya un cycle.
Le drood équilibre n'est pas hybride mais peut l'être si ya un soucis au niveau des heal et qu'il doit assist pour sauver le raid.

Niveau disponibilité je serais dispo du lundi au jeudi et le dimanche aussi le soir, mais ce mois si j'aurais de petite dispo après je serais redispo
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: reponse   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 19:50

plop alex gl pour ta candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sreragon

sreragon


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : montargis
Date d'inscription : 09/03/2009

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 20:31

re all








merci axel dsl de t avoir provoque ma question etait ta reponsse lol


ok +1 pour le poulet




et oui la schouette toujour et a jamais la salle bette ooouuh pt que j aime toujours pas les nains aller bis
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Toujours dit que les poulets c'est bon que dans une assiete avec des frites ^^ et de la sauce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gralin




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 21:58

sreragon a écrit:
re all








merci axel dsl de t avoir provoque ma question etait ta reponsse lol


ok +1 pour le poulet




et oui la schouette toujour et a jamais la salle bette ooouuh pt que j aime toujours pas les nains aller bis
non lol ya pas de soucis.

Et pour les histoires de poulet frite, je suis pas un poulet ni une chouette mais un sélénien lol!

wikipédia:
Les Sélénites (ou séléniens) sont les habitants de la lune dont l'existence a été présumée à plusieurs reprises à travers les âges. Le terme vient du grec selênitês dérivé du nom de la déesse Séléné (en grec: Σελήνη).
Ils sont évoqués au iie siècle par Lucien de Samosate dans ce qui est considéré comme le premier écrit de science-fiction : l' Histoire véritable : Une alliance est faite entre les Héliotes et leurs alliés, les Sélénites et leurs alliés, à condition que les Héliotes raseront la muraille d'interception et ne feront plus d'irruption dans la Lune.1
On les retrouve par la suite dans plusieurs légendes, œuvres littéraires et cinématographiques.
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 22:26

salut et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
tùrin

tùrin


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 18/11/2008

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 10 Sep - 23:42

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton apply!!

PS: omg Momo t'as osé oublier ta chimay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 13:43

Bah la chimay c'est juste que c'est tellement normal l que c'est sous entendu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE EmptySam 12 Sep - 11:51

AD HONORES accepte ta candidature...

Nous t'invitons à nous rejoindre afin de profiter d'une période d'intégration d'1 mois au cours duquel tu pourras aisement te familiariser avec notre fonctionnement bien athypique !


Bienvenue chez AD HONORES cheers


PS : wisp n'importe lequel de nos membres aux fins de guildage
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE   Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little [Drood heal] ! APPLY ACCEPTEE
» aplly druide equilibre griffnoire ACCEPTEE
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» apply drood equi /asterix via yronhaste ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: