AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliciae




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2009

Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE EmptyVen 16 Oct - 0:47

Bonsoir à tous
je me présente IRL :

je m'appelle David j'ai 18ans je commence mes études à Toulouse (IUT informatique) mais j'habite dans une petite ville que l'on nomme montauban :p.

Mon personnage sur wow est Eliciæ gnome de type féminin (j'suis amoureux des gnomes) rogue.
J'ai commencé Wow il y a pas mal de temps sur bc où j'avais un war pvpboy puis je me suis
très vite attaché au rogue (même si je suis complètement d'accord avec ceux qui disent que c'est des grosses p**** ><)

Bref j'ai une assez bonne connaissance de tlk bien que j'ai repris que très récemment donc jamais fais EDC.

Ma dernière guilde était une guilde avec que des amis irl et on n'avait pas vraiment d'ambitions pve (on s'est arrété à hodir en guilde Mad).
C'est pour cela que je recherche désormais une guilde avec un très bon potentielle pve.

J'ai vu qu'il n'y avait plus de slots libres pour rogue mais si j'ai choisi de postuler pour cette guilde c'est que je viens de faire une petite instance avec certains membres dont ilaria qui m'a proposé de placer ma candidature ici Very Happy.


Petite description de Eliciæ rogue spé combat pve (aimerais testé la spé assassinat mais pas le stuff adéquat Mad)
voici donc mon stuff ainsi que mes carac ici^^

j'ai lu et j'approuve la charte de guilde!

j'espère n'avoir rien oublier si vous avez des remarques à faire je suis ouvert =D!
Revenir en haut Aller en bas
Rinati

Rinati


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2008

Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE EmptyVen 16 Oct - 8:01

Bonjour Eliciæ,

Bienvenue sur le forum, comme tu l'as fais remarquer nous avons beaucoup de rogue dans la guilde. Mais nous discutons quand même de chaque apply.
De ce fait nous en débâtons (qui est bien grand mot) sur une partie privé du forum.
Un peu de patience, nous faisons au plus vite.
GL pour ton apply,

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE EmptyVen 16 Oct - 13:36

bienvenu à toi sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ApA




Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Albens SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE EmptyVen 16 Oct - 14:55

bienvenu sur notre fofo et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE EmptyVen 16 Oct - 21:06

Salutation a toi,

excuse moi j'ai pas vu ton apply parce que le forum a tendance a bugger parfois Smile

Apply plutot sympathique a lire !

Je te souhaite bonne chance et a bientot !

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE EmptyMar 20 Oct - 1:33

Salutation a toi Eliciae,

c'est avec plaisir que AD HONORES accepte ta candidature, toutefois, nous avons changé de forum entre temps ! Donc je te conseil d'aller t'inscrire sur http://adhonores.bbactif.com !

Whisp n'importe quel membres pour ton guildage !

A bientot !

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Eliciae




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2009

Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE EmptyMar 20 Oct - 14:09

très bien merci
je me co dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE   Apply rogue Eliciæ      APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply Rogue ] Ghosta ACCEPTEE
» APPLY - SEARINOX - Rogue 80 ACCEPTEE
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Apply mage Arcane, pseudo Nocramag APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: