AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+6
Kashi
Nego
tùrin
edorelia
Morradin
Hartmann
10 participants
AuteurMessage
Hartmann

Hartmann


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 18:33

Hartmann, Humaine démoniste lvl 80.

Bonjour à tous, je m'appelle Armand, j'ai 23 ans et vis sur Marseille.

Après un arret de 6 mois de wow et un test non concluant du jeu Aion, qui m'a tout de même fait reprendre goût au mmo, je suis retourné tout récement à mon addiction préférée. Very Happy


Historique WoWesque :

J'ai joué depuis BC et débuté chez "earth guild and fire" avec laquelle je n'ai pas pu explorer tout le contenu pve de BC, mais au moins l'essentiel, grull/magthé, SSC et oeil (sans vash et kt down), et temple / hyjal pendant la période du nerf.

A la sortie de Lich King, j'ai participé avec d'autres joueurs à la création d'une guilde ambitieuse "Nîghtfall" (rename plus tard "Stÿgma"), nous avons rapidement clean le contenu pve hl 10 et 25 (sauf satha 3d), cette guilde a malheuresement disband peu avant Ulduar à cause de la désertion de nos effectifs.

A Ulduar jai été en apply pendant une période d'environ 3 semaines chez eXe, avec laquelle j'ai pu parcourir ce raid sauf les last boss : Vezax et Yogg-saron.
J'avais l'intention à l'époque, de clean tout le contenu pve de wow en "hard mode". Mais ce fut à ce moment la que j'ai mis fin a mon apply et arrété subitement wow pour des raisons personnelles (rien à voir avec le disband de la guilde qui s'est produit plus tard).


Mon perso : Classe/Equipement

Je joue démo car j'ai tout de suite apprécié cette clase qui maîtrise les magies de l'ombre et du chaos, le tout sous influence démoniaque ! (et oé komen çay trop cool ixday)

Actuellement spé destruction pve et pvp (en dual spec), j'apprécie aussi les autres spec du démo et n'hesiterai pas à respé demonologie en l'absence de chaman élémentaire pour optimiser un raid à l'occasion.

Ayant repris la semaine dèrniere, l'essentiel de mon stuff date de naxx 25, j'ai fait mon possible pour récupérer un maximun d'équipement plus récent: T8.5, gemmes épiques et quelques pièces pvp, choisies en toute conscience des stat pour pve (cap hit conservé en maximisant la spell po, optimisant le plus possible hate/crit et spirit).


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Hartmann

Il est possible que vous me voyez avec mon équipement pvp. (olol² il gem endu le naab , bah ouay jay plu trop de sou moa !)
Bref pour résumer mes caractéristiques unbuff actuelles sont environ de : 13% hit, 2300 SP, 10% de hate, 21% crit, 530 spi.


Métiers: Calligraphie(450) et Enchantement(440) qui me semble un choix rentable pour Up les stats en Pve; secondaires : Pêche(450), Cuisine(450), Secourisme(450) qui sont aussi un excellent apport pour raid.

Mes Disponibilités: en Principe les soirées du lundi au vendredi et éventuellement le week-end, il se peut tout de même que j'ai des périodes d'absence de quelque jours.


Pourquoi Ad Honores ?

J'apply chez vous sous l'invitation de Edorelia/Peexla que je connais irl, je recherche en effet une guilde avec laquelle je pourrai reprendre le pve hl dans une ambiance agréable et mature, absent de joueur aux prétentions "pgm" qui passe son temps à whine ou taunt en raid (en particulier si ça wipe).


Charte lue et accepté.

Voilà j'espère avoir été agréable et convaincant à lire, je suis disponible ig ou sur ce post pour toutes questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 18:55

Bienvenue a toi ^^ sur notre forum et gl pour ton apply .

[ mode kikou afk prêtre on ]

OMG un demo qui apply chez nous c'est aussi rare que les prêtres oO .

Sinon euh
Citation :
J'apply chez vous sous l'invitation de Edorelia/Peexla que je connais irl, je recherche en effet une guilde avec laquelle je pourrai reprendre le pve hl dans une ambiance agréable et mature, absent de joueur aux prétentions "pgm" qui passe son temps à whine ou taunt en raid (en particulier si ça wipe).





Edo c'est pas bien de mentir comme cela oO . ALors dans l 'ordre du kikou pgm je voudrai : euh Tùrin oO , Tonton oO , et puis toute la guilde comme cela pas de jaloux .

Pour ce qui et du taunt euh chez nous il dépasse allégrement le taunt de serie Z oO .
( en gros certain taunt peuvent ce prendre michant mais faut pas le prendre comme cela ^^ on a juste quelque rustre dans la guilde ^^ .) Encore au hasard TONTON oO .

[mode off ]

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
edorelia

edorelia


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 18:57

-1 c'est un noob
Revenir en haut Aller en bas
tùrin

tùrin


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 18/11/2008

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 19:06

Ralala Momo commence pas hein!!!

Mis à part ça bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann

Hartmann


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 19:08

edorelia a écrit:
-1 c'est un noob

Chut faut pas le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 52
Date d'inscription : 08/03/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 19:22

plop bienvue sur le fofo
et bonne chance pour ton apply



edorelia a écrit:
-1 c'est un noob



et c'est pas grave edo avec toi sa fera deux pis toi tu c'est pad DPS


lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 20:02

Bonjour et bienvenue a toi Hartmann,

Apply bien structurée et tres agreable a regarder

les votes se passent en partie privée donc un peu de patience !

Je te souhaite bonne chance et a bientot !

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
sreragon

sreragon


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : montargis
Date d'inscription : 09/03/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 20:03

hello all



shut le nain va pas nous le faire fuir une demoniste humaine lol s est une espece rare lol!

d habitude on se coltine un gnome qui maleureusement n est pas livrer avec le gps (trouver en un ex grull ou pas mal de toute façon sa ou les nains sa sert a rien)

bon je megare aller +1 pour le marsseilllais








prener garde au nain surtout selui nommé momo (h2 deguiser ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rinati

Rinati


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2008

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMar 13 Oct - 20:38

Bienvenue sur le forum,

GL pour l'apply

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMer 14 Oct - 16:17

bienvenu à toi et bonne chance pour ton apply

==> J'ai quand même une question à te poser et il me semble que je l'ai déjà poser à édo

Ne vas-tu pas t'ennuyer dans la guilde car nous ne faisons pas de raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann

Hartmann


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMer 14 Oct - 18:14

Salut shaynan

On m'a prévenu que vous aviez des difficultés à organiser des r25, cela n'est pas un problème pour moi, car je n'ai plus les mêmes envies et ambitions dans wow qu'avant.

Pouvoir participer à du r10 est déjà intérressant, il y a 6 mois j'avais oublié que wow est seulement un jeu.
Si il n'y a rien à faire ig et bien je ferai simplement autre chose. Basketball

De plus j'ai constaté que le démoniste est devenu plus resistant coté pvp, je me réinteresse donc au casual pvp.
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMer 14 Oct - 18:56

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 52
Date d'inscription : 08/03/2009

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyMer 14 Oct - 19:07

Hartmann a écrit:
Salut shaynan

On m'a prévenu que vous aviez des difficultés à organiser des r25, cela n'est pas un problème pour moi, car je n'ai plus les mêmes envies et ambitions dans wow qu'avant.

Pouvoir participer à du r10 est déjà intérressant, il y a 6 mois j'avais oublié que wow est seulement un jeu.
Si il n'y a rien à faire ig et bien je ferai simplement autre chose. Basketball

De plus j'ai constaté que le démoniste est devenu plus resistant coté pvp, je me réinteresse donc au casual pvp.

tres bonne etat d'esprit que je vois tous comme Edo tu est bien son poto ^^


pui la avec toutes recru que lon vien de faire et si lles gars qui sont partis sur aion revienne sa sera interessant ^^ pour R25
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 15 Oct - 15:24

merci pour ta réponse ^^

et j'aime ta phrase =>


Citation :
Si il n'y a rien à faire ig et bien je ferai simplement autre chose. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE EmptyVen 16 Oct - 21:09

Salutation a toi Hartmann,

C'est avec grand plaisir que AD HONORES accepte ta candidature !

Whisp n'importe quel membres pour ton guildage !

A bientot IG

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE   Apply Démoniste        APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Démoniste APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahimi --> Demoniste APPLY ACCEPTEE
» Ashlar vieille démoniste toute fripée APPLY ACCEPTEE
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Apply mage Arcane, pseudo Nocramag APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: