AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+8
sreragon
judgedraid
Rinati
shaynan
Kashi
Nego
sélysa
Vanille
12 participants
AuteurMessage
Vanille




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 11:58

Bonjour à tous,

mon personnage :

Je joue sur Vânîlle, une chasseresse lvl 80 qui est spé Survie.
Je suis dépeceur ( 450/450 ) et Travail du Cuir ( 431/450 ).
Et voici mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=V%C3%A2n%C3%AElle


IG :

Alors j'ai un parcours un peu atypique...
je viens d' un serveur allemand (sans en parler un traître mot ) que j'avais rejoint pour être avec un ami, mais trop peu de gens là bas parlaient anglais, j'ai donc decidé de merge sur un serveur français.
J'ai debuter il y a environ 2 mois de ca, et je suis sur kael thas depuis une dizaine de jours.
Je suis dispo de 9H du matin à tard le soir.
Je n'ai pas une grosse expérience, mais je suis motivée, et je demande toujours conseil afin d'ameliorer mon jeu collectif ( Judgeraid pourra vous le confirmer, je le spam de questions ^^ )
D'ailleurs c'est grâce a lui que j'ai connu votre guilde, et petit a petit il me presente les membres de la guilde lorsqu'on instance ensemble Smile
A chaque fois ca se passe à merveille, on ressent de suite la bonne entente entre les membres de la guilde, où chacun est là pour s'entraider et progresser ensemble.
Voilà, pourquoi Ad Honores, c'est trouver un endroit où il fait bon vivre, et passer un bon moment ensemble.

IRL :

je me nomme Laurence, j'ai la trentaine, et je suis maman ( ma princesse a 4ans ).
J'habite sur Paris ( le 95 ) depuis 2 - 3 ans, mais je suis originaire de Lyon.
Mes hobby : les MMO of course ^^

Sinon, j' ai TS, mais j'ai du parler peut - être 3 fois dessus en 4 ans, j'espere que vous serez indulgent si je suis pas tres pipelette ^^

Voilà sinon j'ai lu la Charte de la guilde, et je l'approuve Smile

Si vous avez des questions, hésitez surtout pas,
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 12:45

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 52
Date d'inscription : 08/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 13:05

hello bienvenue sur le fofo et good luck pour ton apply

+1 pour avoir jouer avec toi hier tu à l'air bien motivé s
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 15:09

Bien le bonjour a toi Vanille,

Belle apply sympathique, j'aime beaucoup l'histoire des serveur allemand, ca devait etre sympa en instance sous TS Smile

Je te rassure, les votes se font en partie privé sur le forum, nous te tiendrons au courant,

les membres te poseront surement d'autres questions, moi je n'en ai pas en tout cas Wink

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et a bientot !

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 16:28

bienvenu Laurence^^ effectivement j'ai fait deux instance ac toi

c'est instance tu les fait pour gagner des insigne et remplacer tes pièces d'armure bleu?

Je voudrais juste savoir se que tu as fait dans le contenue Woltk => en guilde ou même PU ? (même si tu dit ne pas avoir une grande expérience )

voilà j'espère que tu répondras au question que je te pose merci d'avance a ++ ig

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Rinati

Rinati


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2008

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 17:26

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je te souhaites bonne chance.
Une femme qui n'est pas pipelette, donnes quelques conseils à Shaynan alors Smile Non je rigole parce que si El petit Chaton ne parlait pas je serais tout malheureux. Et puis avec qui je parlerais de Secret Story ou autre série télévisé stupides...
BàT
Revenir en haut Aller en bas
judgedraid




Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 19:03

Coucou vanille Smile

Je sais que je ne viens que rarement sur le fofo depuis un certain tps mais vu que j'ai un peu (juste un peu :s) encourager vanille à apply, je viens l'encourager.

Je dirais juste très bon état d'esprit et en plus marrante donc +1 pour moi.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
sreragon

sreragon


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : montargis
Date d'inscription : 09/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 19:19

hello all






pour avoir jouer avec hier soir de tres bonne esprit de jeu vu le test passe lol

+1 pour mon dead et a la nouvelle recrue lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 20:44

reee tous Smile

alors, les instances, je fais pour changer mes stuff oui, et aussi pour jouer en groupe, donc si on a besoin de mon aide pour des instances en mode normal, aucun souci, je suis prete à aider Smile

Sinon j'ai du faire tous les donjons en mode Heroique, sauf Occulus ( je viens de voir ^^ )
et je n'ai encore jamais fait de Raid, j'attendais d'etre mieux stuffé, puis j'ai pas trop envie de les faire en Pick up.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 21:02

+1 pour moi bel apply , bien soigné qui démontre ton envie de rejoindre nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilaria




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Apply Chasseur spé survie   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 21:16

Salut à toi !

Bonne chance pour ton apply, esite pas wisp ilaria IG pour faire des instances heros ou poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 52
Date d'inscription : 08/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 21:24

Vanille a écrit:
reee tous Smile

alors, les instances, je fais pour changer mes stuff oui, et aussi pour jouer en groupe, donc si on a besoin de mon aide pour des instances en mode normal, aucun souci, je suis prete à aider Smile

Sinon j'ai du faire tous les donjons en mode Heroique, sauf Occulus ( je viens de voir ^^ )
et je n'ai encore jamais fait de Raid, j'attendais d'etre mieux stuffé, puis j'ai pas trop envie de les faire en Pick up.

Voili, voilou



ta bien raison le pick up c'est le mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 52
Date d'inscription : 08/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyDim 4 Oct - 20:18

tinquiete on ta pas oublier vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miralya

Miralya


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyDim 4 Oct - 20:36

bienvenue et bon chance pour ce jolie apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 15:00

Merciii Smile

Et sinon, judgedraid m'a prevenue que tout le monde dans la guilde devait donner son avis, je trouve ca très bien comme principe, alors aucun souci, je patienterai le temps qu'il faudra Smile



Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 52
Date d'inscription : 08/03/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 15:43

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 20:57

Hello a toi Vanille,

C'est avec plaisir qu'on t'annonce que tu es accepté en periode de test !

Whisp judgedraid (car il veut s'en occupé personnelement (c'est ce qu'il nous a dit (y a anguille sous roche(bon j'arrête les parenthèses mdr)))) pour ton guildage !

A bientot IG

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2009

Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 22:10

Kashi a écrit:

Whisp judgedraid (car il veut s'en occupé personnelement (c'est ce qu'il nous a dit (y a anguille sous roche(bon j'arrête les parenthèses mdr)))) pour ton guildage !

Petit con, j'ai eu mal a la tête avec tes parenthèses ^^

Bienvenue chez les fous Vanille ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE   Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Thingol Chasseur 80 ACCEPTEE
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Apply mage Arcane, pseudo Nocramag APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» Apply Zarøs War Fury G&G APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: